top of page
Rechercher

Un grand MERCI

Une fois n’est pas coutume, ce plein phare ne parlera pas de vieilles voitures, de parcours de balade ou de bruits de moteur. Nous voulions juste vous parler de partenaires de la première heure de l’association et qui, d’années en années, restent fidèle à Mende Auto Passion.


Il y a 10 ans, c’est le Comité des Fêtes et son président, le regretté Claude Bouquet, qui nous les a recommandé. Depuis, Anne-Marie et Alain Tarbouriech, les propriétaires de l’hôtel restaurant la Baraque du Chastel, ont accepté tous nos désirs sans rechigner. Pendant le Covid, nous avons eu l’idée d’un pique-nique chez les moines à la Trappe de Notre Dame des Neiges pour coller aux contraintes sanitaires. Cette saleté de virus va changer complètement notre balade dans le bon sens du terme ! Au lieu de revenir à Mende comme nous faisions au début, il nous a permis d’élargir le rayon de notre ronde et même d’aller dans les départements voisins . Ce changement a été permis par notre couple de restaurateur qui a accepté de nous suivre n’importe où, même si quelquefois leur métier n’était pas facilité par l’environnement. Depuis le Covid, vous avez été de plus en plus nombreux à venir et nous sommes même obligés malheureusement de refuser des participants depuis 2 ans. Lors de la Balade du Cœur, c’est encore eux qui s’occupent de la paella qui vous est servie après l’arrivée. Même diminué par la maladie, Alain était encore avec nous cette année, comme toujours…

Notre organisation, pour sa réussite, nécessite une bonne équipe, mais aussi de bons partenaires. Que ces deux belles personnes en soient là remerciées.



104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page