BALADE DU CŒUR

Nos réunions servent bien sûr à préparer la prochaine Ronde, tant au niveau des parcours que des tracas administratifs. Nous en profitons aussi pour réfléchir (si si ça nous arrive!), essayer de trouver d'autres idées qui permettraient de se renouveler un peu. Nous écoutons bien sûr chaque année les commentaires des participants et nous les débriefons au plus vite pour ne rien oublier. Beaucoup nous ont demandé de faire une Ronde automnale mais faire deux fois la même chose ne nous intéressait pas trop. Petit à petit notre idée s'est portée sur une Balade Solidaire, pour donner un coup de main à une association qui œuvre pour aider les autres. La base est la même, à savoir permettre aux propriétaires de belles et plus ou moins anciennes voitures de leur faire prendre l'air sur les belles routes lozériennes. Le reste sera un peu différent!

Au niveau du calendrier déjà, la balade aura lieu le 3 octobre. Nous voulions absolument faire arriver les voitures sur le Foirail un samedi soir en nocturne, le départ aura lieu en début d'après-midi et l'arrivée des premières voitures se fera de nuit (première voiture aux alentours de 20h/20h30 à confirmer bien sûr). Cela permettra de faire une animation dans Mende, en continuité avec Les Toqués du Cèpe qui ont lieu le même jour. Attention, nous sommes à cheval sur le principe de la convivialité et du savoir-vivre donc nous n'hésiterons pas à prendre des mesures contre ceux qui prennent les routes de la Balade pour un rallye ou qui dérogeraient à cette règle lors des moments de détente à savoir les pauses, l'apéritif ou le repas.

Voilà donc la première ébauche de ce que sera la Première Balade du Cœur, puisque nous avons choisi l'association Cardio-Collègues 48 comme partenaire.

© 2023 by Feed The World. Proudly created with Wix.com

​​TELEPHONE :

06.78.34.08.71

ADRESSE : 

12 RUE ALBERT CAMUS

48000 MENDE

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now