Actualités
News 9.jpg
7e Ronde Historique de Mende :

Le parcours, long de 215 km, a fait cap au sud cette année, plongeant les participants dans le passé, au gré des anciennes (et plus récentes) spéciales des rallyes automobile lozériens au cœur du Parc National des Cévennes. Après un passage au Mont Lozère puis au Col du Sapet, les participants ont eu droit à leur première pause à Barre des Cévennes, où ils ont été accueilli par la municipalité. Il a fallu ensuite repartir vers Plan de Fontmort jusqu'à St Etienne Vallée Française, lieu du repas pris en commun devant la salle des fêtes.

Le retour vers Mende s'est fait par Le Pompidou, Barre des Cévennes, puis Vebron, Florac et St Etienne du Valdonnez. Le public venu nombreux sur le Foirail de Mende a pu admirer les voitures sur le podium à partir de 15h30. Tous les participants se sont vu remettre l'habituel coffret de produits locaux et avaient l'air content de leur périple!

News 8.jpg
Assemblée Générale :

Comme chaque année toute l’équipe de Mende Auto Passion s’est réunie à « la Baraque du Chastel », partenaire de l’association.

Cette assemblée générale a pour but entre autre de finaliser les préparatifs de la Ronde Historique, et ce moment  de partage se clôture comme à l’accoutumée par un repas en toute convivialité.

News 7.jpg
Lancement des inscriptions :

Ouverture ce jour des inscriptions pour notre 7e édition de la Ronde Historique de Mende. Vous retrouverez toutes les informations dans l'espace téléchargements, ainsi que le règlement. Merci de le lire attentivement… 

Inscriptions ouverte jusqu'au 06/05/2022 

News 6.jpg
4726846SITE.jpg
IMG_2393.jpg
News 5.jpg
IMG_5839.JPG
News 2.jpg
News 3.jpg
News 4.jpg
Galette des rois : 

Une partie de l’équipe s’est réuni pour manger la galette des rois et aussi pour en profiter de se revoir pour la nouvelle année. Un moment de partage et de retrouvailles avant de se remettre au travail pour nos évènements à venir……

Dernière ligne droite avant les fêtes !

Foie gras, huitres, bûche… A chacun son Noel ! Chez Mende Auto Passion on est plutôt Porsche 911, Alpine A310, Renault 5 Maxi ou encore Lotus Elise… On laisse derrière nous une année 2021 parcourue sur des routes sinueuses et semées d’embuches pour repartir en 2022 sur les chapeaux de roues avec nos deux évènements !

 

En attendant toute l’équipe de Mende Auto Passion vous souhaite de joyeuses fêtes en famille.

Seconde BALADE DU COEUR

Top départ pour notre seconde édition de la Balade du Cœur en faveur de l'association La Clé, basée à Montpellier, et qui vient en aide aux enfants de la région atteint de leucémies et aussi à leurs parents pour se loger pendant les nombreuses hospitalisations de leurs enfants. Son trésorier est venu depuis l'Hérault pour récupérer le chèque de 2000€ offert par notre Président Christophe SAUCE, avec le concours de l'adjoint au maire de Mende, François ROBIN.

Reconnaissances en cours 

Ce samedi 05 juin une partie de l'équipe de Mende Auto Passion est allée repérer le parcours afin de vérifier une dernière fois le Roadbook. Une petite pause repas le temps de faire une petite séance photo et reprendre la route. Vivement le 19 juin le décor est magnifique !!!

Préparation de la 6ème Ronde 

Toute l'équipe de Mende Auto Passion s'affère pour la préparation de la 6ème Ronde Historique de Mende. Le Roadbook est bouclé, les inscriptions sont prêtes à être lancées, Malgré la crise sanitaire, l'ensemble de l'association fait son maximum pour que cette journée puisse se dérouler. Bien entendue nous allons être obligé de revoir la formule afin que nous ayons le feu vert de la préfecture.

Retrouvez toutes nos dernières infos sur nos pages Facebook et Instagram. 

Remise de chèque 

Malgré le reconfinement, Mende Auto Passion n’a pas voulu attendre plus longtemps pour remettre le chèque de 3 490 euros à l’association CardioCollègues 48. La remise s'est déroulée sur le parking de la Vabre à Mende pour ce moment de solidarité, c’est donc avec le sourire et une dose d’émotion que Christophe SAUCE a remis le chèque à Jérôme TRONCY.

La Balade du Coeur

L’Association Mende Auto Passion, organisera le samedi 3 octobre prochain la Balade du Cœur. Cette balade historique est réservée aux véhicules de plus de 25 ans, ou présentant un intérêt historique ou d’exception, et se déroule entièrement sur route ouverte à la circulation. Aucun classement ni chronométrage, aucune contrainte de régularité ou de contrôles horaires, cette manifestation est ouverte à tous les passionnés, propriétaires de véhicules d’époque qui veulent profiter des belles routes lozériennes en toute convivialité.

Présentation de la Jannarelly

Le Samedi 19 septembre 2020 le designer mendois Anthony JANNARELLY a fait une halte spéciale dans la capitale lozérienne pour présenter la Design-1, le premier modèle de sa jeune marque.

Un moment que les membres de Mende Auto Passion n'ont pas loupé, le designer a discuté avec eux et même signé des autographes.

Logo MAP.jpg